La procédure

Les procédures d'un lifting visage

La chirurgie de lifting traditionnel a été autour depuis des années et se compose d'une incision étant faite le long de vos cheveux naturels. La raison de cette incision, c'est qu'elle ne sera pas visible et elle cachée par les plis naturels du visage, il y aura un peu de cicatrices, mais il va s'estomper au fil du temps en assurant pas de traces visibles de la chirurgie.

Après l'incision, le chirurgien va peler la peau à une distance à partir du muscle sous-jacent; cela doit être fait avec un soin extrême, car il ya beaucoup de nerfs dans le visage. Après la séparation, le chirurgien va repositionner l'excès de graisse et serrer la peau sur les muscles. La peau est ensuite tendue sur le visage et elle est recousue à la ligne de l'incision. Selon les individus, les chirurgiens estiment qu'il est nécessaire d'insérer un petit drain derrière les oreilles afin d'éviter toute accumulation de liquide, car cela peut être très inconfortable.

L’accès minimal suspension crânienne (MACS) est similaire à la méthode traditionnelle cependant, l'incision est plus petite et le chirurgien retire l'excès de tissu adipeux du visage et serre les muscles du visage.

Le dernier type de lifting du visage est la chirurgie de trou de serrure, elle se compose d'une très petite incision, la taille d'un trou de serrure. Le chirurgien utilise un endoscope pour voir combien de graisse doit être enlevée et pour voir aussi les muscles qui doivent être resserrées. Ce genre de lifting du visage est souvent utilisé pour des ascenseurs front car il fournit le même résultat que le lifting traditionnel, il a un peu moins d'un temps de récupération. Ce genre de lifting a également effarouchement minimale qui peut aider la personne à récupérer dans un court laps de temps après la procédure.

Lire plus :

Lifting visage tunisie
Lifting visage
Lifting visage tunisie
Lifting Frontal
Lifting visage tunisie
Lifting Temporal
Lifting visage tunisie
Lifting Soft